• Fleur de Pains

Coup de pouce pour Caritas Vaud

Durant cette période particulière, Fleur de Pains a tenté de répondre aux besoins de nos clients en proposant quelques produits de première nécessité tels que des pâtes, de la farine et du papier toilettes.


Tous ces produits n’ont malheureusement pas trouvé preneurs et nous avons décidé de faire un don du surplus à la Centrale alimentaire de la Région lausannoise (dit, la CA-RL) gérée par notre partenaire historique : Caritas Vaud.


Fleur de Pains donne en effet une partie de ses invendus à Caritas Vaud depuis la création de la boulangerie vaudoise, c'est-à-dire depuis 2005.


Caritas Vaud est donc venu durant ce mois d’août pour récupérer les produits de première nécessité afin qu’ils soient redistribués via la CA-RL .




En effet, les produits vont être distribués à plus de 7'000 personnes en situation de précarité vivant dans le Grand Lausanne. La CA-RL a récupéré via Caritas Vaud les produits de première nécessité afin de pouvoir les redistribuer à une trentaine d’associations en lien avec la population précaire de la région.


Nous sommes heureux d’avoir pu faire ce don afin d’aider les personnes en situation précaire. Effectivement, depuis le début de l’épidémie de la COVID-19, les besoins ont augmenté de 30%.

144 vues

©2019 Fleur de Pains SA by Interactive Media Partner