• Fleur de Pains

Et vous ? Connaissez-vous réellement la provenance de vos croissants préférés ?

C’était il y a 3 ans que Le Temps nous annonçait ces chiffres alarmants mais cela reste malheureusement une réalité encore aujourd’hui !

Chez Fleur de Pains, nous prônons et agissons pour protéger les méthodes traditionnelles de notre métier et privilégions les circuits-courts et les matières premières suisses. Plus du 90% de nos produits sont élaborés dans nos 2 ateliers à Crissier, dont le 100% de nos viennoiseries. Par exemple, lorsque vous croquez dans l’un de nos croissants, vous savez qu’il est fait uniquement avec du beurre artisanal de la région et que la farine provient de la Suisse.

Notre but est de préserver ce beau métier faisant partie de notre quotidien et nous nous fournissons à plus de 80% avec des matières premières suisses et sommes fiers du travail effectué par nos boulangers, pâtissiers et traiteurs chaque jour et chaque nuit pour proposer des produits frais, de qualité et respectueux des méthodes traditionnelles.

Vous souhaitez en savoir plus sur la réalité du métier de la boulangerie ? Alors cliquez sur la photo de nos viennoiseries 100% beurre et faites à Crissier pour consulter l’article détaillé du Temps qui est toujours d’actualité malgré sa date de publication.





0 vue

©2019 Fleur de Pains SA by Interactive Media Partner