top of page

Notre Brunch du Boulanger

Connaissez-vous notre Brunch du Boulanger ?


Une ambiance conviviale, un buffet avec nos produits élaborés dans le respect de la tradition de nos métiers ainsi qu’une sélection de mets chauds vous attendent pour passer un dimanche gourmand et authentique entre amis ou en famille.



Ce Brunch du Boulanger tout compris et à volonté a lieu les dimanches dans notre tea-room à Crissier. Découvrez nos mini-sandwichs, nos pancakes, nos mini-pâtisseries, notre fontaine de chocolat ainsi que des oeufs brouillés et du lard grillé pour un moment très gourmand. Les boissons chaudes sont également à volonté et servies directement à table !



Que vous désirez des plats chauds ou froids, sucrés ou salés, notre buffet saura vous conquérir !


Attention ! Notre Brunch est fermé les dimanches 17 et 24 avril et rouvrira ses portes le dimanche 1er mai pour un moment gourmand et authentique.


Le brunch est sous réservation uniquement. Vous pouvez dès à présent réserver votre prochain dimanche à notre Brunch du Boulanger en appelant notre magasin à Crissier: 021 613 80 03.

Le Brunch est au prix de Fr. 39.-, tout compris et à volonté. Retrouvez toutes les informations sur notre site Internet: Cliquez ICI.

Nous nous réjouissons de vous accueillir très vite pour partager un dimanche sous le signe de la gourmandise, des produits locaux et de qualité et du partage !




414 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment



Aujourd'hui, j'étais au café Fleur de pain à Morges. C'est le pire endroit où j'ai jamais été.. Au début, la serveuse a mis les deux pâtisseries commandées sur la même assiette, même si elle a parfaitement vu que nous étions deux. Quand je lui ai demandé d'apporter une deuxième assiette, elle l'a presque jetée sur la table. Mais cela peut encore être toléré s'il n'y avait pas la qualité des pâtisseries commandées. Si le gâteau au citron était plus ou moins comestible, la pâtisserie du cœur de la France était tout simplement dégueulasse, elle était sèche, comme un caillou, on pouvait se casser les dents. Je conclus que dans cette boulangerie, ils vendent des produits très anciens (absolument pas frais),…

Like
bottom of page