top of page

Nous souhaitons une bonne fête à toutes les Mamans !

En Suisse, la Fête des Mères est célébrée le deuxième dimanche de mai. Mais savez-vous vraiment pourquoi nous fêtons les mamans depuis la nuit des temps ?


Un peu d’histoire : La tradition de la Fête des Mères remonte à la Grèce antique (du 12ème au 9ème siècle avant Jésus Christ) car le peuple grec vénérait la déesse Rhéa, mère de tous les dieux.


En 1806, Napoléon souhaitait mettre en place cette célébration, mais n’a pas rencontré de succès.


C’est finalement en 1914, que le gouvernement américain approuve cette journée qui deviendra populaire dans le monde entier au fil des années, à la suite de la demande d’une activiste américaine, Anna M. Jarvis qui souhaitait commémorer sa mère, décédée deux ans auparavant.


Aujourd’hui, 71% de la planète fête la Fête des Mères en mai.


A cette occasion, nous perpétuons cette belle tradition et vous proposons cette année notre Cœur pour Maman. Avec sa mousse framboise entremêlée de sa couche croquante au chocolat, le tout sur son biscuit amande, notre Cœur pour Maman est l’attention idéale pour un goûter en famille pour ce jour de fête si particulier.


Attention, notre Cœur pour Maman au format 4 à 6 personnes sera disponible uniquement les 13 et 14 mai. Notre Cœur pour Maman est commandable encore aujourd’hui 10 mai sur notre site de commande en ligne à l’adresse suivante:


Nous nous réjouissons de vous accueillir et de vous servir.


Toute l’Equipe de Fleur de Pains.



71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page