top of page

Le Pass Covid chez Fleur de Pains

Quand et comment utiliser le Certificat Covid chez

Fleur de Pains ?


Chère cliente, cher client,

Suite aux décisions du Conseil Fédéral, de nouvelles mesures ont dû être mises en place. Voici un petit récapitulatif sur les nouveautés lorsque vous venez nous rendre visite.


Concernant nos terrasses, nos zones boulangeries et la vente à l’emporter, vous n’avez pas besoin de Pass COVID. Nous vous accueillons donc avec plaisir pour un moment authentique et gourmand !




Pour la consommation à l’intérieur, nous sommes légalement obligés de contrôler votre certificat COVID du moment où vous vous asseyez à une table à l’intérieur. Nous vous remercions donc de présenter votre certificat COVID ainsi qu’une pièce d’identité à nos équipes de vente lorsque vous prenez place dans nos tea-rooms. Nous vous remercions d’avance de votre compréhension et collaboration.


Nous avons bien évidemment gardé les plexis glaces et les distanciations sociales afin de respecter les mesures de l’OFSP.


Notre Brunch du Boulanger à Crissier est toujours ouvert tous les dimanches et nous avons quelques places en terrasse si le temps nous le permet.



Nous nous réjouissons de votre visite dans nos tea-rooms ou sur nos terrasses pour profiter de pauses gourmandes avec nos produits élaborés avec des matières premières de qualité.



156 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page