top of page

Merci Madame la Présidente !

Vous l'avez sûrement déjà vu et/ou entendu : le discours de notre actuelle Présidente, Simonetta Sommaruga met à l'honneur les boulangeries et nous la remercions chaleureusement pour ce beau discours et d'avoir choisi le milieu de la boulangerie pour son discours de la nouvella année.


Le bien-être de nos clients et de nos fournisseurs est notre priorité et nous sommes heureux de pouvoir apporter un peu de chaleur et de bienveillance auprès de nos clients.


Madame la Présidente, nous allons continuer à travailler en circuit-court pour proposer des produits régionaux et de qualité à nos clients afin qu'ils partagent un moment authentique. Et en plus, nous continuons notre lutte contre le gaspillage alimentaire et l'utilisation du plastique pour que la nature nous dise merci pour notre démarche écoresponsable !


Ces valeurs sont notre crédo et nous sommes heureux de voir que nous les retrouvons à travers le discours de notre Présidente.


Encore merci d’avoir mis à l’honneur notre passionnant métier et nous sommes heureux de pouvoir donner chaque jour de la gourmandise, de la bienveillance et, bien sûr, du bon pain !


Vous souhaitez voir ou revoir ce beau discours ? On vous met le lien juste ici: https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/discours/allocutions-nouvel-an/2020.html



132 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 commenti


Fleur de Pains
Fleur de Pains
31 gen 2020

Bonjour renate.muller, Tout d'abord, merci pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients réguliers ! Nous vous remercions également pour votre remarque sur nos petits ballons. Nos petits ballons accompagnent effectivement toutes nos salades que nous vendons et c'est pourquoi, la quantité disponible varie selon les jours, la météo, la saison... De plus, nos petits ballons sont élaborés dans notre atelier à Crissier et ils ont besoin, au total, de 36h pour être fabriqués. Néanmoins, nous transmettons votre remarque à notre responsable de supply chain, afin qu'elle vérifie que les petits ballons ne subissent pas de trop grosses ruptures, afin que vous puissiez en consommez + souvent ! Votre remarque est importante à nos yeux car…

Mi piace

Messeurs,


je suis une cliente régulière dans vos magasins et j'aime particulièrement la tourte de Linz et je raffole de vos petits ballon blancs à Fr. 0.75 la pièce ou Fr. 3.50 les 5 pièces. Dans certains de vos magasins je peux les obtenir facilement, mais à Paudex près de mon domicile j'ai toujours de la peine à les acheter, parce que les vendeuses les vendent seulement avec les salades et il n'y a pas assez sur place. Pourriez-vous livrer un peu plus pour pouvoir les acheter à la pièce, car ils sont croustillants et très bons. En plus, ils sont cachés sous le comptoir !!! Je suis sûre que les gens les apprécieront si vous en mettez à dispositi…


Mi piace
bottom of page